Atomiseur dotRTA Gold 24mm - Dotmod
15%

Atomiseur dotRTA Gold 24mm - Dotmod

REF : M581

Voici le retour de l'atomiseur de luxe dotRTA de DotMod au format 24mm, toujours plaqué or 24K !

Il s'élargit afin de faire passer son réservoir à 3ml et offrir un deck postless qui vous permettra des montages dual-coils avec tous les types de résistifs, même les plus épais.

La cheminée a également été repensée afin de faciliter l'accès au deck, plus besoin de dévisser le pin 510 pour faire vos montages.

Vous retrouverez un drip-tip en ultem qui viendra surplomber le top-cap cranté qu'il faudra dévisser pour accéder à la trappe de remplissage et une bague d'airflow sur le dessous pour gérer votre arrivée d'air et affiner votre tirage.

Cet atomiseur porte en lui tout l'ADN de la marque qui a su convaincre tous les vapoteurs, même les plus exigeants.

63,67 €
74,90 €
Quantité

favorite Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client

Attention, il ne reste que 1 pièce(s) disponible(s)

En stock


Vous avez vu ce produit moins cher ailleurs? Cliquez ici!
Si vous ne fumez pas, ne vapez pas! voir les conditions de livraison
Vous aurez besoin de :
En savoir plus

Atomiseur dotRTA Gold 24mm - Dotmod

Bien connu pour ses finitions très haut de gamme et ses designs rutilants, Dotmod n'a pas fait d'exception pour le dotRTA 24mm. Tout en conservant sa marque de fabrique légendaire, ils ont repensé cet atomiseur reconstructible afin d'offrir une expérience de vape reconstructible hors du commun.

Permettant des montages dual-coils, ce plateau postless en plaqué or 24k assure une conductivité incroyable tout en facilitant la mise en place de vos montages. Les deux larges encoches pour le coton assureront une excellente capillarité de ce dernier et lui permettront d'être toujours parfaitement imbibé. Le tout étant parfaitement étanche grâce à l'isolateur PEEK.
Niveau remplissage, il faudra dévisser le top cap cranté afin d'accéder aux fenêtres de remplissage et ainsi charger le réservoir de votre liquide du moment. Une fois votre atomiseur paré pour vaper, il ne vous restera qu'à affiner votre tirage grâce à la bague d'airflow situé en dessous de l'atomiseur. Sa conception lui assure une extrême précision, et allié à tout le reste, le dotRTA vous offrira un confort et des saveurs de vape rarement égalés.

Ce kit contient:

- 1 dotRTA Dotmod
- 2 coils à installer
- 1 Pyrex supplémentaire
- 1 drip-tip suplémentaire en ultem
- 1 lot de joints de rechange
- 1 lot de vis supplémentaire
- 1 pin de connexion 510 supplémentaire
- 1 clef Allen

Caractéristiques
Marques
Atomiseur dotRTA Gold 24mm - Dotmod Dotmod

Originaire de San Diego, la marque Dotmod s'est imposée en quelques années comme une référence incontournable des cigarettes électroniques. Avec des modèles comme la dot AIO, design et ergonomiques, elle s'est créé une place sur le marché et compte bien y rester. Les vapoteurs l'adorent, et nous, on en raffole !

Contenance (ml)
3ml
Pays de fabrication
Chine
Type d'inhalation (airflow)
Polyvalent, Tirage aérien - DL , Tirage serré - MTL
Connectique
510
Type de remplissage
Par le haut - Top Filling
Option RBA possible
Oui
Compatibilité Sel de nicotine et CBD
Oui, avec résistance spécifique
Caractéristiques Atomiseurs
Airflow control, Anti remontée de e-liquide, Anti-fuite, Childproof, Dual Coil, Exhausteur de saveurs, Juice Control, Postless, Tirage aérien - DL, Tirage serré - MTL
Diamètre
24mm
Position de l'Airflow
Bottom Airflow
Type de RBA
RTA
Avis Client