Atomiseur Kumo RDTA - Aspire x Steampipes

Atomiseur Kumo RDTA - Aspire x Steampipes

REF : M243

Offrez-vous le meilleur de la vape reconstructible high end avec l'atomiseur RDTA Kumo issu de la collaboration entre Aspire Prestige et le moddeur Allemand Steampipes. C'est un concentré de technologie au service de saveurs optimisées. Fabriquez vous-même votre coil avec le plateau double posts pour un single coil.

La bague d'airflow réglable maximise les saveurs, tout comme la technologie d'alimentation de e-liquide brevetée par Steampipes. D'ailleurs, cette technologie permet également d'éviter le fameux dry-hit

Le remplissage du réservoir de 3,5 ml se fait sur le côté en enlevant le top-cap. 

Le Kumo RDTA Aspire est fabriqué en acier inoxydable de qualité supérieure 316L. C'est un atomiseur élégant qui sublimera votre mod d'au moins 24 mm de diamètre. Changez d'airflow pour un look différent et une expérience de vape qui varie. Ou encore placez le réservoir en acier inoxydable.

45,90 €
Quantité
Couleur

favorite Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client

En stock


Si vous ne fumez pas, ne vapez pas! voir les conditions de livraison
Vous aurez besoin de :
En savoir plus

Le Kumo RDTA d'Aspire et Steampipes : Un atomiseur révolutionnaire !

Aspire Prestige et le célèbre moddeur Allemand Steampipes se sont alliés pour concevoir le meilleur de la vape : le Kumo RDTA ! Ce petit bijou mix le design du matériel de qualité Aspire et la technologie d'alimentation de e-liquide brevetée par Steampipes. Résultat ? Un atomiseur reconstructible haut de gamme innovateur ! En plus, c'est le premier RDTA d'Aspire Prestige et la qualité est largement au rendez-vous. Réalisez le montage de votre coil grâce au plateau single coil avec deux posts de fixation, se trouvant au dessus du réservoir.

L'atomiseur high end Kumo d'Aspire Prestige : Un flux d'air optimisé pour un max de saveurs

Le Kumo RDTA, c'est un atomiseur avec une bague d'airflow (top airflow) réglable précisément. Vous retrouvez 4 fentes d'entrée d'air de 1,5 mm de diamètre. D'ailleurs, le chanfrein de la bague facilite l'alignement parfait des entrées d'air avec le coil. À la clé ? Un flux d'air optimal pour maximiser les arômes des jus. 

La technologie d'alimentation de e-liquide brevetée du RDTA Kumo Steampipes

Tout d'abord, le remplissage du réservoir de 3,5 ml se fait sur le côté. Vous avez juste à enlever le top cap. 

La technologie brevetée de Steampipes est dérivée de la loi Pascal sur la théorie des basses et hautes pressions d'air à l'extérieur et l'intérieur de la chambre d'atomisation. Dans le cas du Kumo, la pression est plus élevée à l'extérieur de la chambre qu'à l'intérieur. Et lorsque vous vapez (de l'aspiration), la pression externe entre par les fentes pour activer automatiquement la remontée du e-liquide afin d'imbiber le coton. Cela évite notamment le dry hit et permet un excellent rendu des saveurs.

L'atomiseur Kumo RDTA, un design signé Aspire

Le Kumo de 24 mm de diamètre a un look vraiment unique en acier inoxydable de qualité supérieure 316L. Il a été usiné rien que pour vous avec une technologie de précision. Et le design a été soigné jusqu'au vis, fabriquées par un processus de galvanoplastie. En véritable atomiseur haut de gamme, il donnera une touche d'élégance à votre mod. 

Grâce à la bague d'airflow optionnelle, vous pouvez donner un look différent à votre Kumo. Ce n'est pas uniquement une question d'esthétique. Avec ses 2 fentes, elle offre un tirage plus aérien. Sachez que vous sont livrés également un drip tip 810 de rechange et une bague de verrouillage optionnelle. Ce n'est pas tout ! Vous retrouvez aussi un réservoir de rechange, mais cette fois en acier inoxydable pour un look totalement différent et plus robuste

Avec quel matériel utiliser l'atomiseur RDTA Kumo Aspire ?

Grâce à son pin 510, l'atomiseur Aspire s'associera avec les mods d'au moins 24 mm de largeur. Et pour un style esthétique, privilégiez une box de 24 mm de largeur. Pour un kit high end, pourquoi ne pas utiliser la box Paradox d'Aspire ou encore le mod Mixx d'Aspire.

Le Kumo RDTA Aspire est livré avec :

- 1 atomiseur RDTA Kumo de 3,5 ml

- 1 drip tip 810 de remplacement

- 1 adaptateur 510

- 1 réservoir de rechange en acier inoxydable de 3,5 ml

- 2 vis de remplacement

- 1 clé Allen de 1,5 mm

- 1 clé Allen de 2 mm

- 1 set de joints de rechange

- 1 bague d'airflow optionnelle

- 1 bague de verrouillage optionnelle

- 1 notice d'utilisation

Les caractéristiques du Kumo RDTA Aspire :

- Dimensions : 46,9 mm (hauteur avec drip tip) x 24 mm (diamètre)

- Poids : 67,9 g

Caractéristiques
Marques
Atomiseur Kumo RDTA - Aspire x Steampipes Aspire

Aspire est rapidement devenu une référence dans l'univers de la cigarette électronique. En proposant du matériel innovant, fiable, et efficace, la marque Aspire s'est imposée comme l'un des plus gros fabricants de matériel dans le monde de la vape avec ses modèles phares tels que le Nautilus, Triton ou encore Atlantis. Une valeur sûre pour débuter sereinement. 

Contenance (ml)
3, 5ml
Type d'inhalation
Aérien / Directe (Direct Lung - DL)
Diamètre (pour comptabilité)
24mm
Matière du réservoir
Acier inoxydable, PSU (plastique polysulfone)
Airflow
Top Airflow, Réglable
Connectique
510
Type de remplissage
Sur le côté - Side Filling
Type d'atomiseur
RDTA
Type de montage
Single Coil
Bottom Feeder compatible
Non
Pays de fabrication
Chine
Avis Client