Kit Scar 18 - Smok
20%

Kit Scar 18 - Smok

REF : M254

Smok aussi débarque avec son kit indestructible, le Scar 18 ! Composée de la box Scar 18, du clearomiseur TFV9 et de la résistance V9 meshed 0.15 ohm, cette cigarette électronique est résistante à la poussière et à l'eau pendant 30 minutes. 

Un kit parfait pour l'inhalation directe (tirage aérien - DL) et surtout le cloud chasing. Toutefois, grâce à la technologie mesh de kanthal, cette vape vous offre une bonne restitution des saveurs. D'ailleurs, optez pour un ratio 30/70 PG/VG. Au-delà du nuage de vapeur, il se cache derrière ce kit une puissance allant jusqu'à 230W. Toutefois, avec les résistance V9 Smok, restez à une puissance de 40 à 90W. Le scar 18 de Smok fonctionne avec 2 accus 18650 (non fournis)

En ce qui concerne les fonctions, le kit Scar 18 Smok est doté du contrôle de température, du TCR et de la puissance variable, le tout pris en charge par un chipset IQ-X

43,92 €
54,90 €
Quantité
Couleur

favorite Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client

Attention, il ne reste que 6 pièce(s) disponible(s)

En stock


Vous avez vu ce produit moins cher ailleurs? Cliquez ici!
Si vous ne fumez pas, ne vapez pas! voir les conditions de livraison
Vous aurez besoin de :
En savoir plus

Un kit cigarette électronique résistant à l'eau et à la poussière signé Smok, le kit Scar 18 !

La box Scar 18 de Smok à la particularité d'être ultra résistante à l'eau et la poussière. Celle-ci est accompagnée du clearomiseur TFV9 de Smok ainsi que la résistance V9 meshed 0.15 ohm de la même marque. 

La box Scar 18 : Résistance, puissance et autonomie

Smok sort aussi sa box résistante à la poussière et à l'eau durant 30 minutes, tout en répondant à la norme IP 67. Parfait pour vaper sans vous soucier d'où vous laissez traîner votre cigarette électronique. Une vape tout terrain et solide, fabriquée en alliage de zinc et en matériaux très résistants et qui plus est avec des courbes ergonomiques !

En plus de cela, la scar 18 de Smok fonctionne avec 2 accus 18650 (non fournis) ce qui lui confère une grande autonomie. Rechargez vos accus via le câble USB livré, mais nous vous recommandons de le faire via un chargeur externe. C'est aussi un mod électronique puissant pouvant aller jusqu'à 230W. Le chipset IQ-X prend en charge le mode TCR, contrôle de température (Ni, Ti, SS) et VW (variation de la puissance) que vous pouvez régler, de manière intuitive, via le large écran TFT de 0,96". Sur ce même écran, il est possible de visualiser le niveau de charge des accus, la puissance et la température choisies ainsi que l'impédance de la résistance.

Le clearomiseur tank TFV9 : Un cloud chasing incroyable

Vous connaissez déjà sûrement le clearomiseur TFV9 de Smok ? Vous le retrouvez ici ! Celui-ci est parfait pour l'inhalation directe (tirage aérien - DL) grâce à son large airflow réglable. Impressionnez vos proches en réalisant de gros nuages de vapeur, appelés cloud chasing.

A l'intérieur du réservoir du clearomiseur sub-ohm, c'est bien 6,5 ml de eliquide que vous pourrez remplir, avec environ 70% de VG (ratio 30/70 PG/VG). D'ailleurs, le remplissage est ultra facile à l'aide du système top-filling, par le haut. Il suffit de soulever et de faire pivoter le top-cap. Enfin, son pin de connexion 510 en plaqué or offre une meilleure connectivité avec la batterie. 

La résistance V9 meshed 0.15 ohm de Smok : Un coil performant

La résistance V9 de 0.15 ohm est parfaite pour l'inhalation directe (tirage aérien - DL) et donc le cloud chasing. La technologie mesh de kanthal A1 favorise une bonne restitution des saveurs. Ce coil sub-ohm nécessite une batterie d'une puissance entre 40 et 90 W ainsi qu'un ratio de eliquide de 30/70 PG/VG. Si vous souhaitez changer les coils du kit Scar 18 de Smok, retrouvez le pack de 5 résistances TFV9. Celles-ci sont très simples à changer, car il suffit de dévisser la base du clearomiseur, ensuite de dévisser la résistance usagée et enfin de visser la nouvelle. Après le remplacement de votre coil, il est important d'attendre quelques minutes pour éviter d'abîmer prématurément votre résistance. 

La cigarette électronique Scar 18 Smok est livrée avec :

- 1 box Scar 18

- 1 clearomiseur tank TFV9 de 6,5 ml

- 1 résistance V9 meshed 0.15 ohm (pré-installée)

- 1 résistance de remplacement V9 meshed 0.15 ohm

- 1 pyrex de remplacement

- 1 câble USB

- 1 notice d'utilisation

Les dimensions du kit Scar 18 Smok :

- Hauteur : 140 mm

- Longueur : 54 mm

- Largeur : 30,6 mm

Caractéristiques
Marques
Kit Scar 18 - Smok Smok

SMOK est un fabriquant de cigarettes électroniques et atomiseurs. Si vous êtes vapoteur depuis un petit moment, des références phares de la marque comme : TFV8, Alien ou G-Priv doivent certainement vous dire quelque chose. Une valeur sûre dans le monde de la vape.

Contenance (ml)
6, 5ml
Pays de fabrication
Chine
Matériau
Acier inoxydable, Alliage de zinc
Autonomie batterie
Selon accu
Type de batterie
2 x 18650
Type de kit
AIO (All-in-one)
Puissance max
230W
Fonctions (modes)
Contrôle de température, Puissance variable, TCR
Type d'inhalation (airflow)
Tirage aérien - DL
Connectique
510
Diamètre compatible (atomiseur)
jusqu'à 25mm
Type de remplissage
Par le haut - Top Filling
Option RBA possible
Oui
Facilité d'utilisation
Facile - Expert
Compatibilité PG / GV
50 PG - GV, 60 GV, 70 GV, 80 GV, Max VG
Compatibilité Sel de nicotine et CBD
Non
Compatibilité Drip Tip
810
Caractéristiques Atomiseurs
Airflow control, Tirage aérien - DL
Diamètre
25 mm (base) / 28 mm (pyrex)
Position de l'Airflow
Bottom Airflow
Avis Client