Kit luxe II - Vaporesso

Kit luxe II - Vaporesso

REF : M546

Vous connaissiez le kit Luxe ? Voici désormais le kit Luxe II de la marque Vaporesso, pour une inhalation directe ! Celui-ci est plus simple d'utilisation grâce à son chipset Axon. Toutefois, il garde les fonctions comme le mode Eco, DIY et pulse

Ce qui est incroyable, c'est que ce kit Vaporesso possède une très grande autonomie étant donné que vous pouvez insérer 2 accus 18650 (non fournis). Réglez votre mod grâce à écran couleur TFT de 2" semi-tactile

En ce qui concerne le clearomiseur, remplissez jusqu'à 8 ml de eliquide et ajustez le débit d'air pour produire plus ou moins de vapeur. 2 réservoirs sont livrés : un droit de 5 ml et un bombé de 8 ml. Le remplissage se fait juste en poussant le top-cap. Préférez un ratio 30/70 PG/VG pour votre eliquide.

Enfin, 2 résistances mesh sont fournies : la GT mesh de 0.18 ohm et la GT4 mesh de 0.15 ohm.

65,90 €
Quantité
Couleur

favorite Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client

En stock


Vous avez vu ce produit moins cher ailleurs? Cliquez ici!
Si vous ne fumez pas, ne vapez pas! voir les conditions de livraison
Vous aurez besoin de :
En savoir plus

Le kit luxe II de la marque Vaporesso : Une très grande autonomie !

La e-cig Vaporesso permet de bénéficier d'une grande autonomie avec la possibilité d'insérer accus (non fournis). Mais aussi, elle est puissante, car la box peut monter jusqu'à 220 Watts. Ce kit a tout spécialement été créé pour l'inhalation directe (DL - tirage aérien) avec un beau cloud chasing. 

Une autonomie et une performance incroyables pour la box luxe 2 Vaporesso

Le mod design est fabriqué avec des matériaux légers. Celui-ci propose de nouveaux motifs pour cette deuxième édition. Sachez que ce n'est pas 1 mais 2 accus 18650 (non fournis) que vous pouvez insérer dans la box. Avec à la clé une très grande autonomie. Changez vos accus via le panneau amovible.

Le mod propose plusieurs fonctions comme le mode pulse qui booste la résistance et envoie une impulsion toutes les 0.02 secondes pouvant atteindre une puissance de 220 Watts. Le mode power eco permet de désactiver la fonction pulse pour économiser de la batterie. Le mode Smart TC entraîne la détection de la résistance afin d'adapter la température. Enfin, le mode DIY facilite le réglage manuel des options de la box.

Réglez facilement et intuitivement votre kit Vaporesso avec son chipset Axon et surtout son écran couleur TFT de 2" semi-tactile très lisible (via les 3 boutons) et son switch. Le plus incroyable, c'est que vous pouvez mettre à jour votre chipset, à travers une connexion USB. C'est également via câble USB que vous pouvez recharger vos accus (5V/2A). Toutefois, nous recommandons de recharger vos accus via chargeur externe. 

Le clearomiseur tank du kit luxe 2 de Vaporesso : Très facile d'utilisation

Ce tank, spécial inhalation directe (DL), permet de remplir jusqu'à 8 ml de eliquide (avec le réservoir bombé). Il mesure 56 mm de haut et 25 mm de diamètre (avec le réservoir de 5 ml) ou 30 mm de diamètre (avec le réservoir de 8 ml). Sachez également que vous est fourni l'autre réservoir droit de 5 ml. Sa double aération à la base du clearomiseur sub-ohm permet d'ajuster le débit d'air et donc la production de vapeur. Le drip-tip 810 peut s'enlever.

Le remplissage du réservoir est très facile et se fait par le haut : type "top-filling". Il suffit de pousser le top-cap, de remplir avec votre eliquide préféré et enfin de refermer le top cap. En ce qui concerne le ratio, préférez au moins un taux de glycérine végétale de 70%, c'est-à-dire 30/70 PG/VG.

Les résistances mesh pour une production de vapeur

Deux résistances mesh sont livrées avec votre kit luxe 2 de Vaporesso : la GT meshed de 0.18 ohm (déjà préinstallée) et la GT4  meshed 0.15 ohm. La première booste les saveurs et s'utilise entre 50 et 85 Watts. Alors, que la deuxième favorise la production de vapeur abondante et s'utilise entre 50 et 75 Watts. Cependant, vous pouvez également insérer les résistances GT Cores de la marque Vaporesso.

Tout comme le remplissage, le changement de la résistance est simple. Pour cela, dévissez la base du clearomiseur. Ôtez la résistance abîmée et insérez une nouvelle. Revissez la base. Attendez bien quelques minutes avant de vaper afin que la résistance s'imbibe de liquide pour ne pas abîmer prématurément votre coil.

Ne soyez plus à court de batterie avec le kit Luxe 2 Vaporesso !

La cigarette électronique luxe II Vaporesso est livrée avec :

- 1 box luxe II

- 1 clearomiseur NRG S Tank de 8 ml

- 1 résistance GT meshed 0.18 ohm (pré-installée)

- 1 résistance GT4 meshed 0.15 ohm

- 1 réservoir de remplacement de 5 ml

- 1 kit de joints de rechange

- 1 câble USB

- 1 notice d'utilisation

Les dimensions du kit luxe II Vaporesso :

145.8 x 47.8 x 29.5 mm

Caractéristiques
Marques
Kit luxe II - Vaporesso Vaporesso

Vaporesso est un fabricant de matériel de cigarette électronique qui est très connu dans le milieu grâce à ses excellents modèles comme la Target, Revenger, Tarot. Originaire de Chine, ce fabricant exporte ses produits dans le monde entier. 

Contenance (ml)
5ml, 8ml
Pays de fabrication
Chine
Type de batterie
2 x 18650
Type de kit
AIO (All-in-one)
Puissance max
220W
Fonctions (modes)
Chipset Axon, Contrôle de température, Détection auto de la résistance, Mod Pulse, Power eco, Puissance variable
Type d'inhalation (airflow)
Tirage aérien - DL
Connectique
510
Diamètre compatible (atomiseur)
jusqu'à 25mm
Type de remplissage
Par le haut - Top Filling
Facilité d'utilisation
Facile - Expert
Compatibilité PG / GV
70 GV, 80 GV, Max VG
Format
AIO (All-in-one)
Compatibilité Drip Tip
810
Diamètre
25mm
Avis Client