Kit pod Minifit Max - Justfog

Kit pod Minifit Max - Justfog

REF : M109

Après le pod minifit, découvrez le pod minifit max de la marque Justfog. Au programme ? Une taille un peu plus grande et surtout une batterie intégrée de 650 mAh. Toutefois, celui-ci reste compact et léger, entrant facilement dans une poche ou un sac. 

Dans la cartouche, vous pouvez remplir facilement jusqu'à 1,5 ml de liquide ne dépassant pas 50% de VG. Il est également possible d'utiliser les cartouches du pod minifit, car elles sont compatibles et même vos sels de nicotine. La résistance de 1.6 ohm est parfaite pour l'inhalation indirecte.

Sachez que vous trouvez un indicateur de niveau de batterie avec 1 à 3 leds. Un kit parfait pour les vapoteurs débutants !

21,90 €
Quantité
Couleur

favorite Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client

En stock


Vous avez vu ce produit moins cher ailleurs? Cliquez ici!
Si vous ne fumez pas, ne vapez pas! voir les conditions de livraison
Vous aurez besoin de :
En savoir plus

Le pod minifit max Justfog, le grand frère du minifit !

Vous avez découvert le pod minifit de la marque Justfog ? Retrouvez la taille au-dessus avec le pod minifit max. 

Un pod ultra compact et très léger : le minifit max Justfog

Le pod minifit max Justfog est petit (81 x 21 x 15 mm) ce qui permet de l'insérer facilement dans une poche ou dans un sac sans prendre de place. En plus, il est ultra léger, soit 26,1 g. 

Le kit minifit max Justfog, un pod tout de même performant

Même si ce pod est compact, cela n'enlève en rien le fait qu'il soit puissance grâce à sa batterie intégrée de 650 mAh. En plus, vous trouvez un indicateur de niveau de batterie via des leds :

- 1 led : 0 à 30 %

- 2 leds : 30 à 70 %

- 3 leds : 70 à 100 %

Ensuite, il suffit de recharger le pod via le câble USB fourni. Quant à la résistance, sa valeur est de 1.6 ohm, parfait pour l'inhalation indirecte

Une utilisation ultra simple pour le kit minifit max de Justfog

Avec le pod minifit max Justfog, vous n'aurez aucun réglage à faire, tout est intuitif. Vous retrouvez également une cartouche Minifit de 1,5 ml avec une résistance de 1.6 ohm pour une inhalation indirecte. Parfait pour les débutants ! Vous pouvez également utiliser votre pod pour les sels de nicotine. En ce qui concerne la composition de eliquide à utiliser, évitez un taux supérieur à 50% de VG (glycérine végétale). 

D'ailleurs, pour remplir la cartouche, c'est également très simple ! Il suffit d'ôter la cartouche du pod, d'enlever le joint de silicone qui se trouve en dessous puis de recharger en eliquide. Sachez aussi que le pod Justfog minifit max est compatible avec les cartouches minifit. Ainsi, vous pouvez remplir vos cartouches d'avance et simplement changer ces dernières pour d'avantage de rapidité et ne pas être à court de eliquide. 

Le pod minifit max Justfog est livré avec :

- 1 pod minifit max avec batterie intégrée

- 1 câble USB

- 1 notice d'utilisation

Les dimensions du kit minifit max Justfog

81 mm x 21 mm x 15 mm

Caractéristiques
Marques
Kit pod Minifit Max - Justfog Justfog

Depuis 2009, Justfog fabrique du matériel de vape pour proposer la cigarette électronique comme une alternative et un moyen de sevrage à la cigarette. Les produits MAXI et 1453 sont des références phares de la marque. Le fabricant Sud-Coréen est une valeur sûre pour une vape de qualité.

Contenance (ml)
1, 5ml
Pays de fabrication
Chine
Matériau
Aluminium anodisé
Autonomie batterie
650mAh
Type de kit
AIO (All-in-one) , Podmod, Pocket
Fonctions (modes)
Aucun réglage - Intuitif, Protection court circuit
Type d'inhalation (airflow)
Tirage serré - MTL
Facilité d'utilisation
Très facile
Compatibilité PG / GV
50 PG - GV, 60 PG, 70 PG, 80 PG
Format
AIO (All-in-one) , Pocket
Compatibilité Sel de nicotine et CBD
Oui
Compatibilité Drip Tip
Non, propriétaire
Avis Client