Kit Pod RPM160 - Smok

Kit Pod RPM160 - Smok

REF : M237

Après l'énorme succès des RPM40 et RPM80, voici le dernier-né de la série de Smok : le RPM160 !

Extrêmement rare dans le monde des pods, le RPM160 fonctionne avec deux accus 18650 (non fourni) et peut atteindre une puissance maximale de 160 watts.

Équipé d'une cartouche RPM160 à la contenance massive de 7,5ml se remplissant facilement sur le côté sans la détacher, le RPM160 vous offrira de longues heures de vape sans recharge de liquide ou de batterie !

À l'intérieur des cartouches vous trouverez les nouvelles résistances RPM160 de Smok dont deux en Mesh 0.15 Ohm vous seront livrées. Elles produisent une vapeur abondante chargée en saveurs.

Et enfin, un nouveau chipset IQ-160 et un écran 0.96"  vous permettront de configurer votre vape tout en vous affichant les informations dont vous aurez besoin.

39,90 €
Quantité
Couleur

favorite Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client

En stock


Vous avez vu ce produit moins cher ailleurs? Cliquez ici!
Si vous ne fumez pas, ne vapez pas! voir les conditions de livraison
Vous aurez besoin de :
En savoir plus

Kit Pod RPM160 de Smok : le RPM le plus puissant !

Smok revient compléter sa série RPM avec la version la plus puissante actuellement, le kit RPM160. À mi-chemin entre le podmod classique et la eCig électronique, le RPM160 prend le meilleur des deux pour vous proposer une vape ultra performante dans un format qui reste relativement compact. Très simple à utiliser et à entretenir, son format pod se montre parfait pour débuter la vape, et ses performances plairont aux plus aguerris en recherche d'un kit puissant.

Kit RPM160 : un pod double accu à la puissance énorme !

Bien que l'on commence à s'habituer aux pods qui empruntent les caractéristiques d'une box classique, nous avons là un sans précédent ! Le kit RPM160 s'équipe de 2 accus 18650 (non fourni) pour vous fournir une puissance énorme de 160 watts. La puissance est doublée, et l'utilisation de deux accus prolongera confortablement l'autonomie.
Un large écran TFT de 0.96" vous indiquera toutes les informations nécessaires à une vape de qualité, et il vous permettra d'interagir avec le nouveau chipset IQ-160 à travers un menu intuitif.

Cartouches RPM160 : une autonomie énorme !

Pour accompagner autant de prouesses de la part de la batterie, il fallait une cartouche à la hauteur. Et c'est chose faite ! La cartouche RPM160 offre une contenance énorme de 7,5ml avec un airflow réglable à sa base.

Le remplissage est facilité par son ouverture sur le côté que vous pouvez atteindre sans avoir besoin de détacher la cartouche du pod.

À l'intérieur de la cartouche se loge la toute nouvelle résistance RPM160 de Smok. Fabriquée en Mesh, elle possède une impédance de 0.15 Ohm et s'utilise à 80 watts pour une vapeur abondante chargée en saveurs. Deux vous seront livrées.

Dimensions et spécificités techniques du kit pod RPM160 de Smok

Le kit RPM160 de Smok contient :

1 Pod RPM160
1 cartouche RPM160
2 résistances RPM160 Mesh 0.15 ohm
1 câble micro-usb
1 manuel d'utilisation

Caractéristiques
Marques
Kit Pod RPM160 - Smok Smok

SMOK est un fabriquant de cigarettes électroniques et atomiseurs. Si vous êtes vapoteur depuis un petit moment, des références phares de la marque comme : TFV8, Alien ou G-Priv doivent certainement vous dire quelque chose. Une valeur sûre dans le monde de la vape.

Contenance (ml)
7, 5ml
Pays de fabrication
Chine
Autonomie batterie
Selon accu
Type de batterie
2 x 18650
Type de kit
Podmod
Puissance max
160W
Fonctions (modes)
Aucun réglage - Intuitif, Bouton gachette latérale, Détection auto de la résistance, Protection court circuit, Puissance variable, Réglage de puissance simplifié, Switch verouillable
Type d'inhalation (airflow)
Polyvalent, Tirage aérien - DL , Tirage serré - MTL
Type de remplissage
Sur le côté - Side Filling
Option RBA possible
Oui
Compatibilité PG / GV
Selon la résistance
Compatibilité Sel de nicotine et CBD
Oui, avec résistance spécifique
Compatibilité Drip Tip
Non, propriétaire
Position de l'Airflow
Bottom Airflow
Avis Client