Kit dotAIO SE - Dotmod
20%

Kit dotAIO SE - Dotmod

REF : M572

Le phénomène mondial dotAIO de Dotmod revient dans une nouvelle version, la dotAIO SE !

Elle conserve les bases qui ont fait son succès, à savoir son réservoir de 2,7ml avec airflow intégré, son fonctionnement grâce à un simple accu 18650 (non fourni) et sa compatibilité avec les résistances BVC Nautilus.

Les changements s'opèrent d'abord au niveau du design. Son corps en zinc et ses finitions en stainless steel s'équipent de portes en polycarbonate gravées lui donnant un aspect d'une très grande classe et une grande douceur à la prise en main.

Mais ce n'est pas tout, elle peut dorénavant s'orienter entièrement MTL grâce à une nouvelle résistance en Mesh 0.7 Ohm compatible avec les sels de nicotine et un drip tip 510 allongé.

Un vrai retour gagnant des géants de la vape Dotmod !

55,92 €
69,90 €
Quantité
Couleur

favorite Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client

En stock


Vous avez vu ce produit moins cher ailleurs? Cliquez ici!
Si vous ne fumez pas, ne vapez pas! voir les conditions de livraison
Vous aurez besoin de :
En savoir plus

Kit dotAIO SE de Dotmod: un retour fracassant !

Après le succès international de la dotAIO, le géant Dotmod revient avec une nouvelle version pleine de charme, la dotAIO SE.
Elle conserve toutes les caractéristiques et les finitions qui ont su séduire le monde de la vape, mais bénéficie d'innovations notables.

Ce nouveau modèle reste sur un format compact rectangulaire en zinc, mais s'équipe de nouvelles portes d'une très grande élégance. Faites en polycarbonate avec un revêtement en léger relief, ces portes gravées sont extrêmement douces au toucher et rende la prise main vraiment agréable. Ce design tout en sobriété rend la dotAIO vraiment belle !



Côté technique, nous retrouvons donc le fonctionnement simple accu 18650 (non fourni) et le réservoir de 2,7ml caché sous une porte. Ce dernier intègre toujours un airflow réglable et reste compatible avec les résistances BVC Nautilus. Les amateurs de reconstructible pourront continuer de se tourner vers le plateau dotAIO RBA et ainsi créer leurs propres résistances. Le mode automatique de la dotAIO SE reste équipé de 4 modes de puissance simplifiés à régler également sous la porte avec toutes les explications nécessaires inscrites. Il est possible d'acheter des réservoirs complémentaires. L'option RBA est possible.


Bien qu'elle reste très polyvalente et à l'aise en tirage aérien comme en serré, la dotAIO SE peut désormais s’orienter entièrement MTL grâce à une nouvelle résistance en mesh de 0,7 Ohm compatible avec les forts taux  et sels de nicotine. Il ne vous restera plus qu'à installer son nouveau drip tip 510 allongé pour profiter d'une vape serrée pleine de saveurs !



Un vrai tour de force de la part de Dotmod qui rend son joyau AIO accessible à tous les aficionados du MTL tout en conservant la polyvalence qui fait sa force.

ce kit contient:

1 dotAIO SE
1 résistance mesh 0.7 Ohm
1 drip tip 510 MTL
1 manuel d'utilisation

Caractéristiques
Marques
Kit dotAIO SE - Dotmod Dotmod

Originaire de San Diego, la marque Dotmod s'est imposée en quelques années comme une référence incontournable des cigarettes électroniques. Avec des modèles comme la dot AIO, design et ergonomiques, elle s'est créé une place sur le marché et compte bien y rester. Les vapoteurs l'adorent, et nous, on en raffole !

Contenance (ml)
2, 7ml
Pays de fabrication
Chine
Matériau
Alliage de zinc, Polycarbonate
Type de batterie
18650
Type de kit
AIO (All-in-one) , Podmod
Puissance max
35W
Fonctions (modes)
Aucun réglage - Intuitif, Bouton gachette latérale, Réglage de puissance simplifié, POD, Détection auto de la résistance
Type d'inhalation (airflow)
Polyvalent, Tirage aérien - DL , Tirage serré - MTL
Type de remplissage
Par le haut - Top Filling
Option RBA possible
Oui
Format
AIO (All-in-one)
Compatibilité Sel de nicotine et CBD
Oui, avec résistance spécifique
Compatibilité Drip Tip
510
Avis Client