Dripper Wasp nano S RDA - Oumier

Dripper Wasp nano S RDA - Oumier

REF : M112

Vous voulez un dripper qui favorise un excellent rendu des saveurs mais qui se transforme également en dripper BF ? Alors, découvrez le dripper Wasp nano S de la marque Oumier. Parfait pour l'inhalation direct (tirage aérien - DL), il se change en dripper BF à l'aide du pin BF percé. Avec une box squonk, plus besoin de rajouter du liquide en goutte à goutte trop régulièrement. C'est bien plus pratique.

Fabriqué en ultem, son drip-tip/top cat concentre les saveurs, isole de la chaleur de la vapeur, tout en créant des nuages. En plus, vous pouvez régler de débit d'air avec l'airflow réglable de 4 ouvertures.

Mais, le must du must, c'est que vous pouvez réaliser le montage de 2 coils (dual coil) via 4 posts. Parfait pour les coils complexes dans un espace de 25 mm de diamètre. La cuve de 5 mm permet d'avoir une certaine autonomie de eliquide.

19,90 €
Quantité
Couleur

favorite Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client

En stock


Vous avez vu ce produit moins cher ailleurs? Cliquez ici!
Si vous ne fumez pas, ne vapez pas! voir les conditions de livraison
Vous aurez besoin de :
En savoir plus

Un dripper RDA pouvant se changer en dripper BF, le wasp nano S d'Oumier !

Vous voulez une vape privilégiant un excellent rendu des saveurs ? Avec le dripper RDA wasp nano Oumier, c'est possible. En plus de cela, il se change également en dripper BF grâce au pin BF. Il est donc 2 en 1 et parfait pour l'inhalation directe (tirage aérien - DL) ! Tout cela à un prix totalement abordable !

Réalisez des montages en dual coil avec le RDA wasp nano Oumier

La particularité du RDA wasp nano d'Oumier, c'est qu'il présente un plateau dual coil avec 4 posts à vis (2 pour chaque coil). Ainsi, l'expert en reconstructible réalisera facilement ses propres coils complexes dans un espace de 25 mm de diamètre. Pour cela, installez vos coils à l'horizontal en vissant les extrémités dans les posts puis coupez les pattes qui dépassent, au ras des posts. Enfin, placez le coton organique dans les rigoles prévues. Enfin, ajoutez quelques gouttes de eliquide sur le coton (mode goutte à goutte - Dripping). Sachez que la cuve mesure 5 mm et donc vous aurez une certaine autonomie de liquide.

Transformez votre dripper RDA en dripper BF

BF signifie Bottom Feeder ! Vous en avez assez d'imbiber à chaque fois le coton ? Alors, transformez votre RDA en dripper BF grâce au pin BF qui est percé. Toutefois, vous devez opter pour une box BF/squonk. En effet, cela fonctionnera comme un réservoir en mode bottom-feeding. 

Le dripper wasp nano S d'Oumier, un drip-tip bien pensé

Fabriqué en PEI (Ultem), le drip-tip se fond avec le top cap. Sa particularité ? Isoler la bouche de la vapeur chaude, concentrer les arômes au centre du dripper, mais aussi réaliser des nuages de vapeur. Celui-ci est résistant à la chaleur. Un airflow réglable est présent sur les côtés de chaque résistance. On compte 4 ouvertures en tout.

Le dripper wasp nano S d'Oumier est livré avec :

- 1 dripper wasp nano S RDA

- 2 o-rings

- 2 résistances

- 1 set d'outils et d'accessoires

- 1 pièce de coton organique

- 1 pin BF

Les dimensions du RDA wasp nano Oumier : 

- Hauteur : 30 mm

- Diamètre : 25 mm

Caractéristiques
Marques
Dripper Wasp nano S RDA - Oumier Oumier

Oumier est une marque chinoise, qui a recruté l'excellence en terme de recherche et développement. Les produits Oumier figurent dans la liste des incontournables tant ils sont performants.

Pays de fabrication
Chine
Matériau
ULTEM
Type d'inhalation (airflow)
Tirage aérien - DL
Connectique
510
Facilité d'utilisation
Reservé aux Experts
Compatibilité Drip Tip
Non, propriétaire
Caractéristiques Atomiseurs
Airflow control, Bottom Feeder compatible, Dual Coil, Exhausteur de saveurs, Tirage aérien - DL
Diamètre
25mm
Avis Client