Service Après-Vente : retour produits

Vous avez des questions auxquelles vous ne trouvez pas de réponse ?
Votre colis est parti, mais n'est jamais arrivé à votre adresse ?
Vous avez un problème avec le matériel que vous avez reçu ?
Pas de panique, notre service client est là pour vous !

Du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 16h adressez-vous à Vanessa, notre pro du S.A.V ! Elle saura répondre à toutes vos questions, et vous conseiller en cas de problème !

Contactez-la par e-mail sur info@freevap.fr ou par téléphone au 04 50 77 28 95

Si le service client vous indique de renvoyer votre colis, vous devez imprimer et remplir notre bon de retour. Pour le trouver, cliquez :

Une fois complété et avisé, placez le dans votre colis. Expédiez-le à l'adresse indiquée sur le coupon.

Nous effectuerons les démarches nécessaires dans les meilleurs délais dès réception de votre colis retour !

Attention : n'effectuez pas cette démarche sans avoir préalablement contacté le service client, auquel cas, nous ne serons pas disposés à vous rembourser les frais d'envoi.

close

Wishlist