Clearomiseur Nautilus GT Mini - Aspire

Clearomiseur Nautilus GT Mini - Aspire

REF : M76

Après le succès planétaire du Nautilus GT d'Aspire, voici son petit frère le Nautilus GT Mini !

Tout comme son prédécesseur, il se destine à une vape serrée au rendu de saveurs extrême, ou à un tirage aérien restreint dans un format compact de 22mm de diamètre lui permettant de s'adapter à la très grande majorité des boxs et mods du marché.

Son réservoir de 2,8ml est entouré d'une protection en acier au design inédit qui lui confère un style extrêmement moderne et agréable à regarder.

Le Nautilus GT Mini vous offre un large choix de résistances grâce aux Nautilus, dont deux vous serons livrées. Une BVC 0.7 Ohm en Mesh pour un tirage aérien restreint, ainsi qu'une BVC 1.6 Ohm pour les forts taux et sels de nicotine. Il dispose également d'un airflow précis à 5 points.

Une nouvelle version performante au style incroyable !

26,90 €
Quantité
Couleur

favorite Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client

En stock


Vous avez vu ce produit moins cher ailleurs? Cliquez ici!
Si vous ne fumez pas, ne vapez pas! voir les conditions de livraison
Vous aurez besoin de :
En savoir plus

Clearomiseur Nautilus GT Mini d'Aspire : le tank ultra performant qui réinvente les saveurs

Quand deux légendes de la vape s'associent, il en ressort forcément un produit incroyable. Le Nautilus GT l'a largement prouvé, et le Nautilus GT Mini confirme haut la main ce que nous savions déjà, Aspire et Taifun sont des génies de la vape MTL. Après avoir conquis le cœur des vapoteurs les plus aguerris, Aspire & Taifun reviennent avec une nouvelle version qui va faire du bruit, le Nautilus GT Mini ! Ce clearomiseur ultra performant et axé sur les saveurs s'adresse autant au parfait débutant voulant une vape de grande qualité qu'aux vapoteurs les plus exigeants.

Nautilus GT Mini d'Aspire : Du style et de la polyvalence

Afin de faire profiter des performances du Nautilus GT Mini au plus grand nombre, Aspire et Taifun on fait en sorte de le rendre très polyvalent. Il pourra donc produire une vape très serrée qui vous offrira le meilleur de vos liquides en sels de nicotine, ainsi qu'une vape plus aérienne pleine de sensations notamment grâce à la résistance en Mesh de 0.7 Ohm (détaillé plus bas).

Mais la polyvalence ne s'arrête pas la, le Nautilus GT Mini joue avec les matériaux afin d'offrir LA vape ultime. En plus d'une conception en acier avec un design inédit, chaque coloris possède un drip tip 510 différent fait avec des matériaux pensés pour parachever et personnaliser votre expérience de vape. Et au-delà du style, le contour du réservoir protège votre matériel de chutes éventuelles. Vos 2,8ml de contenance seront ainsi bien à l'abri.

Nautilus GT Mini : les saveurs au centre de tout

Avec un nouveau système de flux laissant pénétrer la totalité de l'air vers la résistance sans aucune perte, le Nautilus GT Mini maximise les saveurs vers la résistance en produisant une vape lisse chargé en goûts. C'est notamment grâce à l'utilisation des résistances BVC Nautilus qui ont déjà fait leurs preuves. Deux vous seront livrées :

- la 0,7 ohm Mesh BVC à utiliser entre 20 et 25W, avec l'airflow le plus ouvert pour une vapeur abondante.

- la 1,6 ohm BVC à utiliser entre 7 et 11W pour un tirage très serré et savoureux (compatible avec les e-liquides aux sels de nicotine).

Avec les autres résistances Nautilus BVC, vous pourrez personnaliser votre vape comme bon vous semble, que ce soit avec la résistance spéciale Nic Salt 1,8 ohm pour les sels de nicotine, ou bien encore avec la Nautilus 2S 0,4 ohm pour une vape plus chaude entre MTL et DL... Tout est permis avec la collection des résistances BVC Nautilus. (sauf les e-liquides forts en glycérine végétale qui sont déconseillés de plus de 70% de VG, 60% de VG max conseillé).

Après avoir fait le choix de votre résistance, vous disposerez d'un airflow réglable à 5 points d'une précision chirurgicale pour affiner votre tirage.

Remplissage et changement de résistance sur le Nautilus GT Mini

Malgré toutes ses performances, le Nautilus GT Mini reste très facile à utiliser. Le réservoir se fait par le haut (top-filling) en dévissant le top cap (partie supérieure du clearomiseur). Vous accéderez ainsi à deux trappes vous permettant de remplir votre réservoir.

Pour la résistance, l'opération est assez similaire. Retournez votre clearomiseur Nautilus GT Mini et dévissez sa base. Il suffira de dévisser la résistance usagée pour la remplacer. Ce système permet d'effectuer le remplacement sans que votre réservoir soit vide. Très pratique !

Dimensions et spécificités techniques du Nautilus GT Mini

Le Nautilus GT Mini contient :

1 clearomiseur Nautilus GT
1 résistance BVC 0.7 Ohm en Mesh préinstallée
1 résistance BVC 1.6 Ohm pour les sels de nicotine
1 réservoir supplémentaire
1 manuel d'utilisation
1 garantie

Caractéristiques
Marques
Clearomiseur Nautilus GT Mini - Aspire Aspire

Aspire est rapidement devenu une référence dans l'univers de la cigarette électronique. En proposant du matériel innovant, fiable, et efficace, la marque Aspire s'est imposée comme l'un des plus gros fabricants de matériel dans le monde de la vape avec ses modèles phares tels que le Nautilus, Triton ou encore Atlantis. Une valeur sûre pour débuter sereinement. 

Contenance (ml)
2, 8ml
Pays de fabrication
Chine
Type d'inhalation (airflow)
Tirage serré - MTL , Polyvalent
Connectique
510
Type de remplissage
Par le haut - Top Filling
Facilité d'utilisation
Facile
Compatibilité PG / GV
Selon la résistance
Compatibilité Sel de nicotine et CBD
Oui, Oui, avec résistance spécifique
Compatibilité Drip Tip
510
Caractéristiques Atomiseurs
Airflow control, Anti remontée de e-liquide, Anti-fuite, Childproof, Exhausteur de saveurs, Tirage serré - MTL
Diamètre
22mm
Position de l'Airflow
Bottom Airflow
Avis Client